Sunday, March 29, 2009

Lips like Silvie.. :p



Ce soir, je serai la plus belle
Pour aller danser
Danser

Pour mieux évincer toutes celles
Que tu as aimées
Aimées

Ce soir je serai la plus tendre
Quand tu me diras
Diras

Tous les mots que je veux entendre
Murmurer par toi
Par toi

Je fonde l'espoir que la robe que j'ai voulue
Et que j'ai cousue
Point par point

Sera chiffonnée
Et les cheveux que j'ai coiffés

Décoiffés
Par tes mains

Quand la nuit refermait ses ailes
J'ai souvent rêvé
Rêvé

Que dans la soie et la dentelle
Un soir je serai la plus belle
La plus belle pour aller danser

Tu peux me donner le souffle qui manque à ma vie
Dans un premier cri
De bonheur

Si tu veux ce soir cueillir le printemps de mes jours
Et l'amour en mon couleur

Pour connaître la joie nouvelle
Du premier baiser

Je sais

Qu'au seuil des amours éternelles
Il faut que je sois la plus belle
La plus belle pour aller danser

3 comments:

  1. are we in romantic mood this evening? :-) you don't make any portraits? you don't like that?

    ReplyDelete
  2. Couldn't be sweeter! :)

    All of a sudden, the song hit my brain to recall. I love Sylvie's phonetic perfection.. I even see her charisma hidden in her sweet accent.

    Well, I love to try portrait but no chance so far. I heard trying portraits is one of the most challenging thing in photography. Actually I envy you with your seret women of beauty for the portraits. :p

    ReplyDelete
  3. Howdy! I just wish to give a huge thumbs up for the good info
    you will have here on this post. I will probably be coming back to your weblog for more soon.



    Feel free to visit my webpage - seoul garden fort wayne indiana

    ReplyDelete